L'Esprit Immobilier
25 oct

Ne passez pas à côté de la gestion locative à Paris 20e !

21©-Ainoa-copy

Certains propriétaires dans le 20e à Paris préfèrent gérer, seuls, la location de leur investissement locatif. C’est leur droit, mais écoutez-les parler… Certains regrettent à demi-mot et vous disent franchement que, s’occuper seuls d’un bien à louer, prend beaucoup de temps, génère du stress et que, malheureusement, les économies réalisées ne sont pas toujours à la hauteur des tracas.

La régularité des revenus
Vous voulez vous assurer des revenus réguliers avec votre investissement locatif, donc profiter d’une bonne rentabilité locative ? Il n’y a pas trente-six solutions : pour cela, il faut faire confiance à une agence dont le métier est de gérer des biens pour le compte de propriétaires, donc passer par la gestion locative à Paris, dans le 20e arrondissement !

La garantie des loyers impayés
Avec une agence à vos côtés, l’avantage c’est que vous ne vous préoccupez plus de rien. Aucun risque de vous retrouver sans loyer versé, donc en difficulté financière et obligé par exemple de puiser dans vos économies pour payer votre crédit. Vous êtes assuré ! Lorsqu’une agence se charge d’un bien en gestion, elle propose à son client ce qu’on appelle une assurance contre les loyers impayés. Ainsi, si votre locataire ne paye plus son loyer, l’agence prend le relais. Elle prend aussi en charge les frais de procédure afin que vous récupériez vos loyers en retard ou que vous expulsiez votre locataire.

Opérationnelle toute l’année
Les propriétaires-bailleurs n’en ont pas souvent conscience, mais réaliser un investissement locatif ne consiste pas uniquement à acheter un bien, trouver un locataire et encaisser les loyers ! Non, le locataire peut faire appel à vous durant son bail pour quantité de problèmes qui sont de votre ressort. Plomberie, électricité, robinetterie, maçonnerie… Si le locataire a un souci, l’agence s’occupe de tout. Et lorsqu’il quitte les lieux, elle remet le logement en état pour le présenter sous son meilleur jour possible aux différents candidats qui se présentent.

O.D. / Bazikpress © Ainoa

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée